Rechercher
  • LOB

Merci!



Voici quelques semaines que le meeting de la Ferté Alais s'est terminé. Une expérience incroyable pour notre première participation, des rencontres passionnantes, un show époustouflant, une fête mémorable malgré la météo parfois capricieuse, Nous souhaitons remercier tous les participants qui ont fait le déplacement, parfois de loin, pour faire vivre notre passion et ces merveilleuses machines dans le ciel de France.

C'est l'occasion pour nous de féliciter Corinne MAHUT qui a remporté la tombola que nous avions organisé. L'Oiseau Blanc représente beaucoup d'émotions pour elle et c'est avec plaisir que nous lui avons adressé la maquette en bois de celui-ci. La voici en photo au restaurant "L'Oiseau Blanc" où trône une maquette au 8/10ème de l'avion mythique en haut de l’hôtel Le Peninsula à Paris. Bravo et encore une fois merci Corinne !

Nous remercions également toutes les personnes ayant tenté leur chance, votre participation nous a grandement aidé à renforcer notre projet, merci de votre soutien. En Avril dernier, c'est Jean-Michel Massenot qui remportait grâce à notre concours, une heure de vol à l'aéroclub de Bellegarde-Vouvray, notre partenaire dans cette aventure. Bravo à lui et merci à tous les intervenants, en particulier Noel Jacquet sans qui il faut le dire, rien ne serait arrivé.



Beaucoup de choses sont arrivés pour notre association ces dernières semaines, l'engouement est présent, à nous de le maintenir et d'avancer, de maintenir nos efforts pour franchir les nombreuses étapes de la reconstruction. Nous vous parlerons bientôt des quelques médias qui ont adhéré à notre projet en le présentant dans divers articles journalistiques et sur internet. Nous souhaitons rapidement mettre en place une lettre d'information adressée mensuellement à nos adhérents pour les tenir informés au plus tôt de nos rendez-vous et progrès dans l'évolution du projet, cela fait plusieurs fois qu'on en parle, soyez patients, c'est en cours ;) Quelques pistes de financement se dessinent, nos prises de contact avec les écoles partenaires sont pour le moment en suspend, été oblige. Nous recevons régulièrement des messages, preuve de votre intérêt pour notre "entreprise", n'hésitez pas à continuer de poser des questions, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Pour les prochain(e)s semaines/mois, c'est un travail de l'ombre qui nous attend, sponsors, relations avec la DGAC, inscription à la fédération RSA, mais nous vous débrieferons à la fin de ce processus.

Il est temps de vous souhaiter un agréable été, n'oubliez pas de vous rafraîchir sous ce soleil de plomb, aux pilotes faites attention aux insolations et vérifier les performances de vos machines, nous le répétons souvent aux futurs/jeunes PPL.



" Il n'y a pas de bons pilotes, il n'y a que des vieux pilotes "




L'Oiseau Blanc revolera!

0 vue

©2018 by Les Oiseaux Blancs. Proudly created with Wix.com